Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur n'existe vraiment que s'il est partagé
5 janvier 2009

HAPPY new Year !!!

C'est le traditionnel message du nouvel an... (Avec un peu de retard, désolée.)

    A tous les pessimistes, les défaitistes, les malchanceux, tous ceux qui ne croient plus en leur bonne étoile, qui ont perdu espoir, qui ont laissé leurs rêves. A toutes ces personnes-là : "Battez-vous ! Espérez, votre rêve n'est pas bien loin si vous y croyez et que vous ne baissez jamais les bras..."

    A tous les chanceux, les optimistes, les amoureux, ceux qui ont dans un coin de leur coeur la certitude de pouvoir y arriver, d'être sur la bonne voie. A toutes ces personnes-là : "Gardez cette étincelle, cet espoir qui fait que tout est possible, et... soyez généreux, Partagez cette envie, cette passion, ce rêve que vous n'abandonnez pas, Montrez-leur que c'est à portée de main"

    Voici ce que je souhaite en cette nouvelle année : mon espérance est qu'aucun rêve ne se retrouve abandonné. Nous avons en nous, chacun, le pouvoir de réaliser ce que nous voulons. Il suffit d'y croire.

    Et, j'allais oublier... A tous, tous ceux qui passent par ici et qui lisent ces lignes, ou pas, je vous adresse tous mes voeux d'amour en cette nouvelle année.  Parce que n'oubliez pas, les plus beaux rêves sont ceux qui se vivent quand on est au moins deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité